... ...

Ce que nous faisons

Market21.ch propose aux entreprises, soucieuses de la durabilité, les outils qui leur permettront améliorer la communication de leurs valeurs et booser leurs résultats, en respectant l’environnement et la société.

Notre vision

Notre vision est celle d’un monde ou l’ équilibre entre l'environnement, les affaires et et la société est atteint, ce qui nous permet d'accéder à un plus haut niveau de qualité de vie.

André Guillen - Marketing Ethique
Always in motion... 100%

Bonjour, je m’appelle André Guillen et j'aide les associations et les entreprises à promouvoir leurs valeurs et à améliorer leurs résultats, de la manière la plus durable possible.

Passionné par la nature, mais aussi par la technologie, j'essaie de trouver l'équilibre entre les deux.

 

Le réchauffement climatique est un grand souci pour moi, comme pour la plupart d'entre nous. Mais je crois que nous le vaincrons en changeant nos façons de faire, ainsi qu'avec des solutions technologiques disruptives.

 

 Ce n’est que du marketing

Pourquoi marketing éthique ?

Nous entendons souvent le mot marketing comme un synonyme de faux ou de mensonge. "Vous savez, c'est juste du marketing" dirait quelqu'un. Et c'est parfois le cas, lorsque nous pensons à certaines stratégies d'entreprise spécifiques.

Ce fait et des concepts essentiels, tels que la durabilité et la solidarité me guident vers l’idéee de marketing éthique.

En synthèse, il est tout simplement logique pour moi d'offrir mes services en tant que spécialiste du marketing, dans une perspective à long terme et en veillant à ce que la stratégie de mon client respecte l'environnement et contribue au bien-être général, dans le respect du bien commun. L'éthique et la durabilité sont donc les forces fondamentales qui animent mon travail.

Car, à une époque où les résultats à court terme sont la priorité, je suis absolument certain que le marketing éthique, à long terme, est non seulement meilleur pour la communauté, mais aussi beaucoup plus rentable.

Ce n’est que du win-win !

La durabilité, le commerce alimentaire bio, l'agriculture biologique, le slow movement, la solidarité, les énergies renouvelables, le commerce local... c'est là que je me sens bien. C'est lorsque je peux aider les acteurs clés impliqués dans ces domaines que je me sens professionnellement épanoui.

André Guillen - Marketing Ethique

André Guillen
est consultant en marketing
Rencontrez @andre1gp sur Twitter
Page LinkedIn d'André

Nous en parlons?

FR